Installée dans le 18eme arrondissement de Paris, l’architecte Stéphanie Supeljak a obtenu son diplôme d’architecte à l’Ecole Spéciale d’Architecture en 2000.
Elle a eu très tôt l’opportunité d’élargir le domaine de l’architecture en collaborant avec différents spécialistes du monde artistique, sur de multiples projets. Elle participe à de nombreux concours d’architecture pendant son cursus universitaire.
Son leitmotiv : les collaborations qui enrichissent les domaines de l’art et de l’architecture, et qui lui permettent ainsi de concevoir, autour de rencontres et d’échanges, des projets valorisants et innovants.
Quatre ans après ses débuts dans diverses agences en tant qu’architecte fraîchement diplômée, Stéphanie Supeljak choisit de quitter le schéma classique pour se mettre à son compte.
En effet, riche de ses expériences et surtout de sa rencontre avec l’artiste japonais Keiichi Tahara avec qui elle collabore rapidement, elle commence à travailler dans l’univers du luxe; chose qui lui permet de parfaire son approche du détail, de la lumière et des matériaux.
Afin d’enrichir ses connaissances sur de multiples domaines, cette « hyperactive d’architectures », concilie ses créations personnelles à ses collaborations, notamment avec :